Ahaha

Publié le par Steph

Chaque semaine, je reçois ELLE par la poste !
Oui oui On me le fait suivre de France, toutes les semaines. Je les ai tous. ça fait 33 semaines et des poussières que je suis ici, donc OUI je dois avoir 33 ELLE dans ma chambre !!!!

Bref passons, hier je tombe sur le magazine 3205 du 4 juin 2007.
Rubrique PSYCHO TEST : "Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !?"

Il y a des questions, je rigolais toute seule. Je vous jure du genre :

Question 3: "Votre frigo est vide, il est 20H, votre famille crie famine, que faîtes vous?!
1. Des spagetthis aglio-olio, tout le monde adore ça !
2. Vous commandez des sushis, tout le monde adore ça !
3. Chaucolat chaud, tartine, tout le monde adore ça !
4. Une brique de soupe, du riz, tout le monde adore ça!

Question 6 : Les aliments que je me suis définitvement interdits:
4.Aucun

Question 9 : Une balance pour vous c'est
1. Un instrument médical
2. Un instrument pour peser du beurre, le sucre et la farine
3. Un instrument de torture
4. Un collabo
(la vraiment j'étais morte de rire)

Question 15: Vous avez un rendez vous galant, ce soir vous vous inquietez
1. Aimera t il mes papillotes de cabillaud ?
2. Aimera t il mon vin cuit fait maison ?
3. Aimera t il ma moussaka picard ?
4. Aimera t il ma poularde au vin jaune ?

Voila comme on dit, je vous livre le meilleur du pire.

Maman pleure pas du désastre que je suis, j'avais pas le droit de rentrer dans la cuisine alors maintenant vous allez en payer les conséquences pendant votre longue vie..... (Et moi la première, vous aurez le droit plus tard au top 10 des trucs les plus dégueu que j'arrive à bouffer, pire à cuisiner.....)

Publié dans Les enfants ! A table.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca suffit les jaloux!!!Je pensais les lire, je ne prends pas le temps, papa se régale et parfois Coralie. NA!!!<br /> Mais jamais je ne t'ai interdit de rentrer dans la cuisine, ce n'est pas vrai. Mais c'est vrai qu'on ne voyait pas les choses de la même manière, et puis à chacun son talent!!!Tu peignais sur porcelaine, d'autres scrapbookent, d'autres font avancer la technologie et d'autres ....................<br />
Répondre
M
Ce test était absolument nul,les propositions complètement bidons, mon score ne me correspondait pas du tout, enfin bref ces derniers temps ELLE se relâche!<br /> Tu t'es pas mise au ELLE néerlandais? :)
Répondre
S
Moi j'ai trop aimé... C'était du 100% moi la définition qui me corresponde est parfaite !Je vous la taperai plus tard !
M
Maman tu es vraiment gentille de lui faire suivre ses magasines.<br /> Moi tu m'aurais fais changer l'adresse de livraison !<br /> <br /> Une brique de soupe et du riz ?
Répondre
S
Au début, elle voulait le lire avant de me l'envoyer, et puis en fait, elle le lit pas ....Je crois que c'est Papa qui le lit avant que Maman me l'envoie !!! héhé